Conditions de retour

Si un article que vous venez de recevoir ne vous convient pas ou qu’une erreur s’est produite quant au contenu de votre commande, vous disposez d’un délai légal de 7 jours (dès réception) pour me le retourner.
Merci de m’avertir avant de retourner l’article en question ou toute autre action.
Il vous suffit de répondre au dernier email reçu en m'indiquant quel(s) article(s) vous souhaitez me retourner et la raison parmi ces deux choix:

1) Dans le cas du retour d’un article commandé qui ne vous conviendrait pas, les frais de renvoi sont à votre charge (quand je serai aussi importante que Zalando, je proposerai le retour gratuit ;-).
Attention, je vous conseille de me renvoyer le colis avec option assurance, car si la poste devait faillir et le colis ne jamais arriver, je serai dans l’impossibilité de vous rembourser.

2) Dans le cas où une erreur s’est produite quant au contenu de votre commande (cf : l’e-mail de confirmation de commande). En premier lieu, je vous prie de me contacter en expliquant l’erreur.
Je vous enverrai un code à barres afin de me renvoyer l'article. Il suffira de coller l’étiquette sur le paquet et de le déposer à la poste.

Je reprends uniquement les articles qui n’ont étés ni portés, ni lavés. et les bons-cadeaux ne sont pas remboursables.

Pourtant, je ne me fais aucun souci, vous aimerez les tissus, les coupes, les finitions et l'originalité de mes créations ;-)

Powered by Abantecart eCommerce Solution